The Biltmore Miami – Etats-Unis

Demande de devis

Approximative

Approximative

Un hôtel historique et mythique au charme méditerranéen, au coeur d'un quartier élégant et entièrement paysager, Un havre de tranquillité à mille lieux de la ferveur de Miami Beach.

8.9

Score
Hébergement : 8
Restauration : 9
Services : 9
SPA : 9.5
Enfants : 8
Activités : 10

NOTRE AVIS

Partie intégrante du paysage du quartier chic de Coral Gables ( le "Beverly Hills" de Miami) depuis 1926, c'est une étape idéale pour des premières nuits à Miami, étant situé à quelques kilomètres de l'aéroport. le voyageur arrivant d'Europe subissant un décalage horaire important saura apprécier. Avec de grands parkings ombragés adjacents à l'hôtel (contrairement aux établissements de Miami Beach) il séduira également les familles louant leur véhicule dès l'aéroport. Enfin, pour le client avisé souhaitant se rendre dans les Everglades,ou sur les Keys pour la journée, il permet d'économiser 1h30 de route aller-retour par rapport aux établissements de Miami Beach. The Biltmore permet d'optimiser son séjour à Miami avant de prolonger sur l'un de nos hôtels de plage de Miami Beach.

LES + SUCCÈS VOYAGE

- Accueil VIP - Assistance 7J / 7 et 24H/24 - Service Fast-Track

Présentation

Classé monument historique, avec sa tour qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la Giralda de Séville et membre des Leading Hotels of the World, The Biltmore est un élégant resort de luxe à l’ambiance et à l’architecture méditerranéennes, situé au cœur de Miami dans le quartier prisé de Coral Gables. Construit en 1926 au sein de 60 hectares de jardins tropicaux, The Biltmore offre à ses hôtes un cadre exceptionnel grâce à une piscine de près de 2 000 m², l’une des plus grandes du pays, un parcours de golf de 18 trous réalisé en 1925 par Donald Ross, le célèbre architecte de terrains de golf, ainsi qu’un grand spa de 1 100 m² de rang mondial. Régulièrement classé parmi les meilleurs resorts au monde, The Biltmore est un lieu mythique, un havre de tranquillité qui permet de découvrir Miami différemment.

Hébergement

The Biltmore se distingue par ses chambres très spacieuses à l'atmosphère élégante qui offrent un sublime panorama sur la ville. L’hôtel propose 273 chambres, dont une gamme de 133 suites, aménagées d'après des influences méditerranéennes et mauresques. Parmi les attractions les plus prisées du Biltmore, les deux majestueuses suites présidentielles de la tour du Biltmore, dont une en duplex avec de somptueux plafonds peints à la main et une vue panoramique sur toute la baie de Biscayne.

Restauration

The Biltmore propose cinq expériences culinaires exceptionnelles, dont le restaurant français Palme d’Or, plébiscité par Zagat, qui est mené de main de maître par le chef Grégory Pugin, étoilé au guide Michelin. Le Fontana propose une cuisine d'inspiration italienne dans un cadre romantique, s'étendant sur un jardin intérieur luxuriant orné d'une fontaine. Le restaurant Le Cascade, logé sous une chute d'eau de 7 mètres surplombant la piscine du Biltmore, propose une cuisine saine et biologique avec une magnifique vue sur le parcours de golf et les jardins. Le 19th Hole est le restaurant le plus décontracté du resort et propose des menus légers en bordure du terrain de golf. The Biltmore est également le seul hôtel en Amérique du Nord à avoir créé une école de cuisine ludique au sein de l’hôtel, l’Académie culinaire, qui propose un espace d'apprentissage et une grande diversité de cours, ateliers et événements pour les grands et les petits.

Les activités

The Biltmore offre un large choix d’activités au sein même du resort grâce à ses 10 courts de tennis éclairés, un parcours de golf de championnat de 18 trous réalisé par le légendaire architecte de terrains de golf Donald Ross, l'une des plus vastes piscines d'hôtel aux États-Unis, son Académie culinaire et un centre de remise en forme dernier cri de près de 1 000 m² équipé de la collection Excite de Technogym. Considéré par Men’s Fitness comme l'un des 10 meilleurs centres de fitness hôtelier des États-Unis, le centre de remise en forme du Biltmore offre des cours de pilates, yoga, zumba, spinning, body sculpting ainsi qu’un large choix de cours aquatiques à la piscine de l'hôtel. Le Biltmore dispose en outre d'une équipe de 20 coachs individuels pour des séances privées et personnalisées.

 

Bien-être

Situé au septième étage avec vue panoramique, l'élégant spa Biltmore est un sanctuaire de bien-être et de tranquillité de plus de 1 100 m². Le spa propose un vaste choix de traitements traditionnels et originaux, prodigués par une équipe talentueuse, dont une large gamme de massages thérapeutiques et de soins du visage adaptés à tous les besoins et tous les types de peau. Le séjour au spa peut être agrémenté d'une visite du sauna ou du hammam thérapeutique. Le salon de beauté à l'intérieur du spa propose des soins d'épilation du corps, manucure, pédicure, maquillage, coiffure et traitements capillaires pour hommes et femmes avec la gamme de produits de la marque française Kérastase.

 

Les enfants

L'hôtel Biltmore organise différentes activités pour les plus jeunes : des programmes saisonniers à l'Académie culinaire, des cours de golf et de tennis, des camps d'été sur-mesure et des fêtes d'anniversaire.

Demande de devis

Approximative

Approximative

INSPIRATIONS