Vers le haut

La chasse au Yéti est ouverte

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de resserrer les liens avec sa famille et ses amis. Et pour prolonger ces moments de retrouvailles, nous avons une recette infaillible. Prenez un igloo, une chasse au trésor, une montgolfière et un safari. Mixez le tout et servez-le sur fond de montagnes enneigées. Prononcez le mot magique : « Zermatt », puis servez …

Chalet des rêves

Enfants, amis, grands-parents… que vous soyez une grande tribu n’a aucune importance. Avec ses 7 chambres, ses 750 m2 et son personnel dédié, le chalet Les Anges est le lieu où tout le monde se sentira bien. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser ! Une partie de Cluedo grandeur nature, une chasse au trésor en pleine montagne ou encore mieux traquer le yéti ? Attention ! Grands-parents et petits-enfants ont d’ores et déjà formé les équipes. Dans cette atmosphère joyeuse et conviviale, on se croirait seuls au monde, hors du temps … Et c’est bel et bien le cas, puisque vous accèderez aux pistes avant leur ouverture ! Vous serez les premiers à fouler une neige immaculée et à admirer l’immensité du paysage. Emportés par l’euphorie du moment, vous vous retrouverez en Italie en trois coups de ski ! Là, vos efforts seront récompensés par un délicieux déjeuner gourmet.

Safari des neiges

Zéro degré, c’est la température idéale pour resserrer les liens. Vous passerez la nuit tous ensemble dans un vrai igloo, à 2 727 m d’altitude, sur le mont Gomergrat. Puis, l’aventure se prolongera par un ski-safari durant lequel vous explorerez les pistes ensemble le temps d’une journée et une leçon de free-ride avec un professeur des plus particuliers : le champion national finnois Mintu Viitanen. Après avoir fait le tour des pistes, prenez de la hauteur. Rien de tel qu’une escapade en montgolfière pour admirer ensemble les magnifiques paysages de la vallée et frôler ses sommets enneigés.

Plans & itrinéraires

Demande de devis

inspirations

Succès Voyage