Vers le haut

l’île aux enfants

Golfer ou plonger sur la barrière de corail pendant que Riri, Fifi et Loulou jouent aux pirates, coursent les crabes ou explorent la jungle…c’est plus que tentant. Cap vers un petit bout de paradis. Nous vous y avons mijoté une recette de bonheur garanti pour toute la famille.

Lou, 8 ans, cuisine des pieuvres à la noix de coco

On peut occuper les petits ou bien les passionner : encore faut-il leur offrir de vraies aventures, des découvertes, du rire. Ici on a plutôt retenu cette option. La jungle, la plage et les récifs de corail et même les cuisines de l’hôtel sont un immense terrain de jeu. De 4 à 12 ans, on l’explore en tenue de pirate à la recherche d’un trésor ou en uniforme de cuistot (pieuvre mijotée au lait de coco : un régal !) ; avec une épuisette pour une (fausse) pêche aux crabes ou un tuba pour compter les tortues vertes et les poissons perroquets. Et pour eux, exclusivement, nous avons préparé un Fosha, le turban maldivien. En le portant au Chi Spa, ils bénéficieront d’un massage traditionnel à l‘huile de Coco… pour tester ce bonheur là, aussi.

Ciao, les parents !

Mais vous ? Que faites-vous pendant que votre/vos petits sont irrésistiblement heureux et très pris ? Vous hésitez. La liste des activités exceptionnelles offertes aux adultes est indécente : croisière en voilier pour prendre un verre au niveau de l’équateur ; randonnées à vélo, à pied ou sous-marine. Débutant ou confirmé, vous pouvez aussi tester le parcours de golf –un 9 trous, Par 3– complètement unique aux Maldives. Ou bien, très égoïstement, essayer un à un chaque pavillon de soin d’un des plus somptueux spas du monde… Et quand vous retrouvez votre progéniture, chacun affiche un incroyable sourire aux lèvres !

C’est loin mais si facile

Les Maldives sont loin. Le Shangri-La facilite les dernières heures de voyage. Le vol devient festif au dessus de l’équateur entre Malé et Gan, un passage attesté par un document officiel remis à chaque passager, petit ou grand. A l’arrivée, vous débarquez dans un terminal privé où le personnel gère, sans attente, vos bagages et les formalités… Avant le départ (car il faudra repartir !) vos enfants photographiés avec leur turban se verront remettre, lors d’une cérémonie très officielle, un autre certificat, celui de « citoyen de Villingili Island » pour se souvenir à jamais de leur séjour sur cette île du paradis.

Plans & itrinéraires

Demande de devis

inspirations

Succès Voyage
l’île aux enfants
Shangri-La’s Villingili Resort & Spa

Types de Voyageur :

Type de voyage : Séjour