Les souvenirs en partage
Rien de tel qu’un safari pour renouer les liens, vivre au rythme de la nature, s’émerveiller et s’amuser. Vos vacances sont faites pour optimiser le temps. Savourer le spectacle magnifique de la brousse et de la faune demande du calme et de la sérénité. C’est pourquoi nos safaris sont privés. Des guides expérimentés sont à votre disposition et vous permettront de faire des rencontres étonnantes. Comme cet instant magique où deux familles se rencontrent : la vôtre et celle des suricates, dont tous les membres, curieux et debout sur leurs pattes arrières, s’approchent de vous à moins d’un mètre ! Les rencontres se poursuivront avec 100 000 hectares de paysages pour toile de fond. En tout ce sont 70 espèces rares qui peuplent les lieux et qui vous livreront leurs secrets.
Ces découvertes, vous aurez le loisir de les faire à pied, à cheval ou en 4×4 mais toujours en famille ! Et pour ne pas contraindre vos enfants à prendre un traitement contre le paludisme, choisissez la province du Cap de l’Est et le merveilleux manoir de la réserve de Kwandwe.
Une formule piscine, coin du feu
Votre séjour étant placé sous le signe de la famille, à chaque étape ce seront des maisons luxueuses et chaleureuses qui vous ouvriront leur porte. Exit les hordes de touristes, vous êtes entre vous, avec votre petite tribu, seuls au monde. Tarkuni lodge au Tswalu, niché dans une vallée reculée avec ses 5 suites, accueillera jusqu’à 12 personnes. Puis, vous surplomberez l’océan pendant 3 nuits, perchés sur la péninsule du Cap. Enfin, au Parc Kruger, vous plongerez dans l’histoire des Chakley. Les occupants des lieux ont rendu hommage à leur aïeul qui a succombé aux charmes de l’Afrique en 1933, en construisant le Sabi Sands 1933. À chaque étape, une piscine privée sera à votre disposition. L’occasion d’aménager des pauses rafraîchissantes et amusantes entre deux safaris. Et, le soir venu, le majordome vous préparera un feu de cheminée pour parer à la fraîcheur des soirées dans le Kahalari. Il ne vous reste plus qu’à vous blottir les uns contre les autres.