Vers le haut

Réconciliation aux portes de l’Orient

C’est un fleuve qui relie des continents que tout oppose, qui transforme la mer noire marbre blanc et qui berce les couples pour les apaiser. Direction Istanbul, où vous voguerez l’un à la rencontre de l’autre.
Tous nos produits estampillés Flexi-Friendly sont modifiables avant et pendant le voyage sans frais

Guide privé aux pas feutrés

Il y a des lieux comme ça qui panse les petits bobos de l’âme et redonne du souffle aux couples esquintés par le quotidien. Ici, vous oubliez tout et vous vous laissez emporter par un guide francophone qui vous révèlera les secrets des lieux. Écoutez l’histoire de la basilique Sainte-Sophie, arpentez les galeries du palais de Topkapi à la découverte de ses trésors impériaux : porcelaine chinoise, armes, calligraphie. Puis, discrètement, votre guide disparaîtra pour vous laisser le temps d’un déjeuner romantique au restaurant Karakol, à l’ombre des arbres du palais.

Chez Soliman le Magnifique

Au fil du temps, vous retrouverez vos réflexes d’amoureux. À deux, vous flânerez main dans la main dans les allées vibrantes du Grand Bazar pour vous égarer avec plaisir parmi des étoffes chatoyantes et des bijoux étincelants. Complices, vous vous accorderez une escale au cœur de la médina, au café de Sark Kahvesi et une séance de détente au Hammam Ayasofya Hürrem Sultan. Vous vous laisserez saisir par la magie du moment, lors d’une croisière romantique sur le Bosphore à bord d’un yacht de luxe. Enfin, le romantisme culminera sur les hauteurs. Direction le sommet de la Tour Galata où une table vous attend. Blottis l’un contre l’autre, laissez-vous envahir par la beauté du paysage.

Seuls dans votre hôtel

Vous poserez vos valises où bon vous semblera. Le Marti Hotel Istanbul, situé dans le quartier de Taksim, est tendance et contemporain. Vous y profiterez de ses bains à remous perchés sur les toits de l’hôtel avec une vue imprenable sur Istanbul. Si vous êtes sensibles au charme des maisons d’hôtes, le Sirkeci Konak Mansion, situé au cœur de la vieille ville, est fait pour vous. Mais quelle que soit l’adresse que vous choisirez, le personnel se fera discret et sera aux petits soins afin qu’à deux, vous puissiez reconstruire votre couple et vous retrouver en toute sérénité.

Plans & itrinéraires

Demande de devis

inspirations

Succès Voyage
Réconciliation aux portes de l’Orient
Un long week-end à Istanbul pour renouer les liens avec son conjoint

Types de Voyageur :

Type de voyage : Séjour