Posé sur l’archipel des îles Ummahat et baigné par les eaux chaudes de la mer Rouge, le St. Regis Red Sea émerge tel un joyau solitaire. L’élégance légendaire de la maison St. Regis se marie à la puissance poétique de la nature saoudienne, dans un dialogue élégant entre tradition et modernité.
Les lignes sont fluides et organiques, comme dessinées par le vent. Les volumes rappellent les voiles d’un dhow ou les ondulations d’une dune. Ce refuge insulaire est une adresse confidentielle, réservée aux voyageurs en quête de beauté rare et de luxe discret.
Qu’elle soit posée sur le sable blond ou sur pilotis au-dessus des eaux turquoise, chaque villa – pensée comme un sanctuaire minimaliste et raffiné – s’ouvre avec grâce sur un horizon sans fin. L’architecture épouse la mer, le regard se perd et l‘esprit se pose.
Chaque détail a été pensé pour créer une atmosphère d’élégance et de tranquillité, assurée par le service personnalisé et irréprochable du majordome St. Regis, signature de la maison.
Au-delà de sa beauté architecturale, le St. Regis Red Sea propose une immersion rare dans un art de vivre d’exception.
À l’aube, les premiers rayons du soleil caressent l’eau cristalline avec douceur. Une journée parfaite s’annonce. Yoga au bord du lagon, exploration sous-marine de jardins de coraux, pique-nique gastronomique sur une plage déserte, pause bien-être au spa ou encore virée en catamaran au coucher du soleil.
Et puis les différents restaurants proposent une gastronomie haut de gamme et invitent à un voyage allant de la Méditerranée à l’Asie en passant par l’Arabie.
L’ambiance est feutrée et les parfums se mêlent au doux bruit des vagues.
À la tombée de la nuit, lorsque le ciel embrase l’horizon, le rituel du sabrage de champagne rappelle les origines aristocratiques
de la maison — un clin d’œil à l’histoire et l’hospitalité légendaire du St. Régis, au cœur d’une nature sauvage perdue dans les eaux de la mer Rouge.



