Vers le haut

Vila Joya – Portugal

Les + Succès Voyage

Succès Voyage vous offre les avantages suivants :
  • Accueil VIP
Offre vérifiée et approuvée par Succès-Voyage

Notre avis

Perché au-dessus de la côte de l’Algarve, Vila Joya est un petit hôtel de luxe installé dans une demeure qui fait penser à un palais mauresque. Dans leur chambre ou leur suite unique, les hôtes vivent à chaque fois une expérience personnalisée soutenue par une qualité de service sans faille. Choisi en 2015 pour figurer sur la liste des 50 meilleurs restaurants au monde, le restaurant gastronomique de rang mondial de Vila Joya fait de ce boutique-hôtel intimiste une destination culinaire incontournable pour les épicuriens du monde entier.
Meilleur mois de voyage : Août, Avril, Juillet, Juin, Octobre, Septembre

Description

Présentation

Situé entre Albufeira et Armação de Pêra, dans l’extrême sud du Portugal, Vila Joya (« maison de la joie ») est un petit boutique-hôtel de luxe intimiste, installé dans une demeure qui surplombe la plage Praia da Galé. Niché dans une végétation luxuriante, Vila Joya est un véritable havre de paix et de tranquillité, ainsi qu’une destination culinaire de premier rang grâce à son restaurant étoilé au guide Michelin et son exceptionnelle cave à vin.

Hébergement

Spacieuses et confortables, les 13 chambres et les 9 suites de Vila Joya surplombent l’océan Atlantique et offrent des vues imprenables sur la magnifique côte rocheuse de l’Algarve. Bien qu’elles adoptent un style contemporain avec quelques éléments traditionnels de la région, chaque chambre et chaque suite est unique dans sa conception et dans sa décoration.

Restauration

Vila Joya dispose d’un restaurant gastronomique, qui a reçu deux étoiles au guide Michelin, ouvert pour le déjeuner et le dîner. Dirigé par le chef autrichien Dieter Koschina, la cuisine du Vila Joya combine des ingrédients locaux avec des techniques de préparation du nord de l’Europe. Vila Joya propose également à ses hôtes la possibilité pour un petit nombre d’entre eux de suivre le chef Dieter Koschina dans les cuisines du restaurant avant de déguster un somptueux repas en sa compagnie. L’impressionnante cave à vin de Vila Joya, avec ses 12 000 bouteilles des meilleurs vins du Portugal et du reste du monde, dirigée par le sommelier français Arnaud Vallet, élu sommelier de l’année 2012, peut également être le lieu de délicieux dîners.

Les activités

Vila Joya dispose de 2 piscines, dont une est chauffée. Des transats sont mis à disposition des hôtes sur la plage Praia da Galé avec un service de plage pendant les mois d’été. L’hôtel dispose par ailleurs d’un court de tennis. Des VTT et et des voiturettes de golf sont également à disposition. On ne trouve pas moins de 36 parcours de golf à moins de 40 minutes de Vila Joya, dont le plus proche est à 5 minutes de l’hôtel, et le célèbre Amandoeira Golf Resort est à seulement 10 minutes. Les hôtes auront la possibilité de prendre des cours de golf auprès de José Ferreira, l’un des joueurs amateurs ayant mis le moins de temps à devenir joueur professionnel.

Bien-être

Vila Joya Spa permet aux hôtes de renouer avec leurs sens et de se détendre dans un oasis dédié uniquement à la revitalisation et à la relaxation. Vila Joya Spa propose une carte de soins du visage et du corps, à réaliser seul ou à deux, des massages en intérieur et en extérieur, de la physiothérapie, de la manucure, de la pédicure et de la thérapie par le son. Les hôtes pourront profiter du sauna et du hammam, ainsi que de la salle de sport et du jacuzzi qui surplombent l’océan. L’hôtel organise également des séances de yoga.

Les enfants

Un service de garde d’enfant est disponible à la demande.

Localisation

Demande de devis

Nos voyages étant conçus sur mesure, nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques dans le champ commentaire. Pour tout autre demande de devis, merci de cliquer sur le lien suivant : Devis sur mesure

Inspiration

Succès Voyage